Romantic Princess

Publié le par many-dramas-x3


Romantic Princess ~ 公主小妹





Origine • Taiwan
Genre • Romance, Comédie
Episodes • 13
Année • 2007




Wu Chun → Nan Feng Jin
Angela Zhang → Mai Qiu Sui (Huangfu Shan)
Calvin Chen → Nan Feng Cai
Gu Bao Ming → Huangfu Xiong (Emp.)
George Hu → Nan Feng Lin
Li Ang Lin → Nan Feng Ying


Opening • Fahrenheit and S.H.E - Xin Wo (新窩) (New Crib)
Ending • Angela Zhang - Bu Xiang Dong De (不想懂得) (Don't Want to Understand)



Xiao Mai (Angela Zhang) est une jeune fille issue d'une famille très modeste, qui, comme beaucoup de jeunes filles, rêve de devenir une princesse héritière belle et riche.
Mais la réalité devient tout autre quand elle apprend qu'en fait, elle est une enfant adoptée et que sa vraie famille n'est autre qu'une des familles les plus influentes dans toute l'Asie, la famille royale de Taiwan : Huang Fu.
Par les circonstances, elle sera forcée à quitter sa famille adoptive et à rester dans le château de la famille Huang Fu, étant l'unique petite fille du maître des lieux, un vieil homme surnommé Emp (Gu Bao Ming).
Emp a passé 17 années à chercher désespérément sa petite fille perdue, et chérit plus que tout son trésor enfin retrouvé. Il espère plus que tout le bonheur de sa petite fille et fera tout pour la marier à son futur héritier qu'il choisira parmi les 4 frères de la famille Nan Feng : Jin (Chun), Cai (Calvin Chen), Lin (George Hu) et Ying (Eric Li)...




Episode 01 →
[o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 02 → [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 03 → [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 04 → [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 05 → [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 06 → [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 07 → [o1] [o2] [o3]
Episode 08 → [o1] [o2] [o3]
Episode 09 → [o1] [o2] [o3] [o4]


Mon avis • C'est vraiment un super Drama. Beaucoup de retournements de situations ce qui le rends encore plus intéressant. J'attends vraiment avec impatience la suite. C'est un Drama à voir au moins une fois. Wu Chun ... juste magnifique xD
Avant je connaissais pas trop Angela, mais j'ai pu mieux la découvrir en tant qu'actrice comme en tant que chanteuse =)
J'adore l'OST surtout l'Opening mais j'adore aussi l'Ending =PP
Je ne mets pas de note, chacun son avis sur le Drama & chacun ses goûts x'DD

Publié dans Drama Taïwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
L
j'aimerais savoir quand les derniers episode de ce dramas seront accessibles (traduis en français)? je suis devenue totalement fan de ce drama, je'aime l'histoire et aimerais bien connaitre le denouement c'est pourquoi il me tarde de voir les derniers episodes^^
Répondre
J
il est trop bien ce drama !! moi jlai vu ya pas trop lontemps pck jai regarder dotre drama apre mais c'est un des meilleure !!
Répondre
A
stpppppppppp la suittttttttttttttttttte trop bien ce film!!!!!
Répondre
M
<br /> Faut attendre ^~^<br /> <br /> <br />
A
J'ADORE !!<br /> j'ai tout vu et il est superb !
Répondre