My Lucky Star

Publié le par many-dramas-x3


My Lucky Star ~  放羊的星星





Origine • Taiwan
Genre • Romance, Comedie
Episodes • 20
Année • 2007



Jimmy Lin → Zhong Tian
Yoo Ha Na → Xia Zhi Xing
Hong Xiao Ling → Ou Ya Ruo
Leon Jay Williams → Zhong Tian Jun
Lee Wei → Han Zhi Yin



Shivia Lee - Ji Su Ai Qing
Jimmy Lin - Dui Wang



Xia Zhi Xing vend avec son petit-copain Shi San des bijoux contre-faits qu'elle vend à un très bon prix. Malheureusement, elle se fera arrêtée et ira en prison en prenant tout les torts sur elle, persuadée qu'à sa sortie de prison, un magnifique mariage l'attendra. Un an plus tard, Xia Zhi Xing est libérée sur parole et décide d'aller voir son petit-copain (de qui elle n'a plus eu de nouvelles depuis des mois). Elle rencontrera Zhong Tian Qi, la personne à cause de qui elle s'était faite arrêtée il y a un an. Zhong Tian Qi, un des deux héritiers de la grande compagnie de joaillerie E.Shine, s'était fait larguer il y a un an par sa petite-amie et était parti en Europe pour courir en F1. Il revient (de force) pour assister aux fiançailles de son grand frère ... et de son ex-copine. Il décide de voler le Queen May, bijou qui est un héritage de sa mère et qui est mise aux enchères pour sauver E.Shine. Dans sa fuite, il rencontrera la pauvre Xia Zhi Xing qui est accusée d'être sa complice ! Les deux s'en vont ensemble, menottés l'un à l'autre. Il accompagnera alors Xia Zhi Xing pour la journée (où ils iront voir son copain), puis la suivra dans son village natal, où encore un tas d'aventures les attendent.


Episode 01
[o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 02 [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 03 [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 04 [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 05 [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 06 [o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 07 [o1] [o2] [o3] [o4]

Episode 08
[o1] [o2] [o3] [o4]
Episode 09 → [o1] [o2] [o3] [o4]

Mon avis • Je sais que la version française de ce Drama a été longtemps attendu , on me le demandait toujours sur x-love-dramas-x.sky x'DD
J'étais trop contente quand j'ai vu les épisodes être traduit. Je pense toujours que les Tw-Dramas sont certainement dans les meilleurs. Celui là est vraiment fantastique. La musique que Tian chantent à la guitare (dans l'épisode 3 je crois), je suis sous le charme .... elle est si ... si ... enfin vous voyez ce que je veux dire xD
Trop beauuuuu ><'
Xia Zhi Xing, je l'adore, Tian aussi xD
C'était la première fois que je voyais une actrice coréenne dans un tw-Drama. C'était un peu bizarre. Mais cette actrice est adorable ^-^
Plein de retournements de situations & de moments trop drôles & mignons dans ce Drama. L'un des meilleurs Dramas du moment.
A voir absolument si c'est pas déjà fait ^-^

Publié dans Drama Taïwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est trop trop trop bien ce drama !! c'est aussi un de mes preferer !
Répondre