Brown Sugar Macchiato

Publié le par many-dramas-x3

Brown Sugar Macchiato ~ 黑糖瑪奇




Origine
• Taïwan
Genre • Comédie, Romance, School
Episodes • 13
Année • 2007

  
 

Ao Quan Ao Quan
Wang Zi
Wang Zi
Xiao Yu
Xiao Yu
Xiao Jie
Xiao Jie
William
Wei Lian
Ah Wei
Ah Wei
Ya Tou
Ya Tou
Da Ya
Da Ya
Gui Gui
Gui Gui
Tong Tong
Tong Tong
Mei Mei
Mei Mei
Xiao Xun
Xiao Xun
Xiao Jie
Xiao Jie
Apple
Apple
Xiao Man
Xiao Man

Xiao Ma
Xiao Ma
Li Quan
Li Quan
Ke En
Ke En




Opening Lollipop & Hei Se Hui Mei Mei - Hei Tang Xiu
Ending
Lollipop - Ai Qing Ma Qi Duo


Un jour, six garçons avec des personnalités et des goûts totalement différents sont inviter à une réunion. Arrivé sur place ils découvrent qu'il on tous le même père !! Ce dernier leur propose son grand héritage de 100 Millions de TWD mais à une condition : Ils doivent vivrent et étudier dans le même lycée tous ensemble pour améliorer les relations de la nouvelle famille pendant 1 ans ! Mais, non seulement les garçons se haïssent les uns les autres, mais ils doivent aussi rivaliser avec les neuf filles de leur classe. Vont-il s'unir et passer avec succès le test de l'héritage ? Ou vont-ils tomber amoureux avec leurs camarades de classe ?

Episode 01
[o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7] [o8] [o9]
Episode 02 [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 03 [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 04 [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 05
[o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 06
[o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 07 [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 08 [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 09 [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 10 → [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 11 [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 12 [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]
Episode 13 → [o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7] 

 


 

Mon avis • Si je devais le décrire en seulement  un mot, ce serait "Délirant" =D
Je l'adore, j'attends chaque sortie avec impatience tellement il est bien. Il y a les moments cultes qu'on ne peut pas oublier, les délires de youf qui nous font rire jusqu'à en pleurer. C'est un Drama qui remonte vraiment le moral.
Chose positive : les noms des acteurs & actrices sont les mêmes que ceux des personnes, comme ça on retiens le nom de chaque membre des deux groupes, en tant que chanteurs/acteurs & chanteuses/actrices & en tant que personnages. Ca facilite x'DD
Petite préférence pour l'Opening =PP
Mon moment préféré pour le moment c'est quand ils font la Danse pour que leur frère reste auprès d'eux & ne part pas xD
Coup de coeur pour Gui Gui (qui est devenu une de mes actrices préférés) & pour Wang Zi qui est en passant trop beau & mon genre (froid & mystérieux) ><'
Comme je le dis toujours : à voir absolument =D

 

Publié dans Drama Taïwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T___T dommage qu'il y est que 13 épisode j'ai trop a dorée ^^. moi aussi c'est trop mon genre Wang Zi >
Répondre
J
moi aussi le mec ke jprefere c wang zi !! c le plus bo !!
Répondre
J
chui entrain de le regarder et c pas mal !!
Répondre
I
Dommage qu'il n'y ai que 13 épisode T___T Ca passe troop vite ! Wang Zi et Ah Wei ♥ ^^
Répondre