Article surprise !!

Publié le par many-dramas-x3

Tout d'abord je tenais à m'excuser du fait que cet article n'aie quasiment aucun rapport avec le blog ( à part peut être qu'il parlera de celle qui le dirige ... ) mais il fallait abbsolument que je le fasse !!

Aujourd'hui est l'un des plus beaux jours au monde !!
Non pas car c'est l'anniversaire de Akanishi Jin ou de Takahisa Masuda eux on s'en fou ... ( Vous vous imaginez même pas combien ça me crêve le coeur de dire ça ... ) Mais car c'est l'anniversaire de :

Natsuko !!

 
Enffectivement aujourd'hui en ce magnifique jour d'été notre petite Natsuko a eu 14 ans !!
( Jin et Massu on en a rien à foutre !!  )





Et bien sûr pour l'événement il y a eu une petite sortie organisée, et plein d'autres trucs !!
Moi j'ai l'intention de vous raconter la journée de notre amie Natsuko :

Levé !
Petit déjeuner !
Interruption du p'ti déjeuner par Mamout (un boulet !! ) qui veut lui offrir un cadeau ...
Reprise du petit déjeuner !
Lavage ( il fallait vous imaginez pas l'odeur !! Nan je suis méchante alors que c'est son anniversaire  >.< )
Préparation de la valise
Lavage de la cage à Hamster !!
Recontre avec Mamout ( pour recevoir le cadeau bien sûr xD )
Sortie en ville avec les Pom'pot !
Racontage de life sur msn ...

Pas intéressant vous me direz ...
Bah je pense comme vous xDD !!
En fait j'en sais rien de sa journée je vis pas avec ^^' ( la chance pour moi !! )
Mais je fais cet article pour lui souhaiter un bon anniversaire !!


Joyeux anniversaire ma Nouille !!


J'espère qua ça la rendra heureuse car elle m'a obligée à faire cet article surprise qui ne l'est pas du tout xD
Si seulement Mitsuko ne fuiyait pas ce soir ...
Sniff !!

Adieu monde cruel !!

By Hasuko <3 xD

Publié dans Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne fete!!!! :P <br /> j'espere que tu a passer une belle journée
Répondre
C
OTANJOBI OMEDETOOOOOU ~ !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon anniversaire Natsuko ma pupute chérie d'amour =]<br /> <br /> Je t'aime très foooort même si je te le dis pas souvent
Répondre