L Change The World

Publié le par many-dramas-x3

L Change The World

 

 

Origine • Japon
Genre • Action, Suspence
Année • 2008
 


Kenichi Matsuyama
L
Erika Toda
Misa Amane
Sato Megumi
Hatsune misawa
Renji Ishibashi
Shin Kagami
Bokuzo Masana
Asao Konishi
Tsurumi Shingo
Kimihiko Nikaido



Les 23 derniers jours de L après avoir écrit son nom sur le Death Note et le bruler. L résout son dernier cas sur une maladie mystérieuse qui tue en quelque heures. Il rencontre une fille qui bizarrement, même ayant reçue la maladie n'est toujours pas morte...

 

[o1] [o2] [o3] [o4] [o5] [o6] [o7]


Mon Avis • Un film que j'aime beaucoup. J'adore la trilogie Death Note, l'histoire n'est pas du tout la même étant donné qu'il a brûlé le Death Note & que Kira est mort. Mais je pense que même sans ça, l'histoire est très bien. J'attendais sa sortie depuis longtemps. Certains passages m'ont semblés un peu trop sale ><
J'ai facilement peur donc j'étais un peu déguouté par ce que je voyais xD
L ... L ... *_____* Plus je le vois plus je l'aime, il a une personnalité spéciale, que j'adore, il me fait beaucoup rire & me donne toujours envie de manger ><
J'ai beaucoup aimé le passage où il redresse son dos xD
Regarder jusqu'à la fin, même après la musique il y a encore quelque chose :]

 

 

Publié dans Film Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il me manque que celui-ci, je vais le mater ... Merci pour les liens :)
Répondre