Sensei Wa Erai!

Publié le par many-dramas-x3

Sensei Wa Erai! ~ 先生はエライっ!

 

 

Origine • Japon
Genre • School, Comédie
Année • 2008
 

Nakajima Yuto Matsuki Souta
Yamada Ryosuke
Guunjou Hayato
Chinen Yuri
Umeno Wataru
Arioka Daiki
Takekura Rin
Yusuke Santamaria
Uzaki Kenya (Uzaken)

 

Hey ! Say ! JUMP – Namida-kun Sayonara


Nakajima, Chinen, et Arioka (Hey! Say! JUMP) jouent trois collègiens. Au début, ils trouvent leur professeur principal terne et ennuyant mais un incident va leur faire apprécier cet homme. A cause de leur camarade (Yamada) qui, lui, va dans une école privée, ils vont transformer leur professeur en un homme "respectable". 

 
[o1] [o2] [o3] [o4]


Mon Avis •
C'est un film qui m'a beaucoup trouché. J'avoue j'ai pleuré xD
C'est une jolie histoire. Shouta m'a ému ToT
Les autres aussi. Ce film m'a fait réfléchir sur plusieurs choses, entre autre l'école, mais surtout les professeurs. Mon travail personnel, mon comportement en cours ... :]
Je pense que la prochaine rentrée ne sera pas comme les dernières pour moi.
Vraiment c'est un très beau film. J'adore "Namida-kun Sayonara" =D
L'histoire des sous-vêtements fait rire jusqu'à la fin Mdrrrr xD
Petite morale comme tous les films, j'en dis pas plus. A vous de voir [en plus avec les Hey ! Say ! JUMP ça donne envie nan ? Mdrr]


 

Publié dans Film Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
DéSoLé mais dans ton avis tu as mis tu veux dire "touché" et pas "trouché".
Répondre